Comment faire de l’interception NBA 2K21 ?

123

Lire également : Comment courir 20 minutes sans s'arrêter ?

Comment voler la balle

Pour tenter de voler, il suffit d’appuyer sur la touche Carré (ou sur X si vous êtes sur Xbox One) pour essayer de l’éliminer des mains de votre adversaire.

A lire en complément : Adidas Runtastic : installer et commencer avec l'application de course à pieds

Il y a quelques facteurs qui entrent en jeu lorsque l’on tente de voler le ballon. Tout d’abord, votre statistique de vol doit être plus élevée pour augmenter vos chances de réussir à attraper la balle. Cela peut être fait avec le VC comme toujours, qui peut être acheté via des microtransactions ou gagné naturellement au fur et à mesure que vous continuez à jouer à plus de jeux.

Deuxièmement, il convient de noter que vos chances de réussir à voler augmenteront également si vous appuyez sur le bouton au bon moment. Par exemple, vous voudrez surveiller attentivement les actions de votre adversaire, et tenter de voler le ballon uniquement lorsqu’il ne le touche pas, c’est-à-dire lorsqu’il est au milieu d’un dribble.

Si vous volez trop tôt ou trop tard, vous risquez de subir une faute personnelle, ce qui ne fera que les choses sont pires pour votre équipe dans son ensemble, alors faites attention à la façon dont vous voulez intercepter le ballon.