Comment muscler rapidement les abdos à la maison ?

4

Les athlètes de tous les sports, du baseball au football en passant par le hockey, fondent leur entraînement physique sur l’amélioration de la force de leur tronc grâce à des mouvements composés. C’est génial pour les athlètes professionnels, mais qu’en est-il des gars qui veulent juste se faire déchirer un pack de six ?

Tout d’ abord, reconnaissons une dure vérité : tous les abdos ne sont pas créés égaux. Certains gars ont besoin de travailler leur ventre jusqu’à épuisement avant de pouvoir se tailler des abdos, tandis que d’autres mecs semblent faire éclater le leur sans un seul situp.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'un presse-cuisse choisir ?

Peu importe où vous vous situez sur le spectre de la forme physique, l’entraînement efficace de vos muscles abdominaux se résume aux trois plans de mouvement : frontal, sagittal et transversal. Faire des exercices d’abdos dans un style de circuit maintient l’intensité élevée et entraînera probablement plus de perte de graisse.

Prêt à vous faire déchirer et à perdre vos poignées d’amour ? Ces 30 exercices d’abdos seront le dernier guide dont vous aurez besoin.

Lire également : Quelle est la vitesse de la marche rapide ?