Quel appareil pour faire du cardio ?

3

A lire aussi : Comment affiner sa silhouette au gymnase ?

Vous voulez brûler plus de calories pour vous aider à perdre du poids ? Quelles sont les meilleures machines cardio pour vous donner un maximum de résultats ? Eh bien, nous avons répertorié les 5 meilleures machines que vous pouvez trouver dans la plupart des gymnases qui vous donneront un entraînement stimulant et stimulant la transpiration.

A lire en complément : Pourquoi marcher tous les jours ?

Les 5 meilleurs appareils cardio qui sont bons pour perdre du poids sont :

  1. Machine à ramer

  2. vélo d’assaut

  3. tapis de course

  4. Machine à monter les escaliers

  5. Elliptique

Non seulement ces appareils vous aideront à brûler plus de calories pour perdre du poids, mais ils agissent également sur votre endurance cardiovasculaire et votre endurance. Il existe également des options à faible impact, dont nous parlerons ci-dessous.

Texte : Besoin d’un programme d’entraînement ? Obtenez 3 séances d’entraînement gratuites sur Fitbod dès maintenant.

Obtenez 3 séances d’entraînement gratuites sur Fitbod

Perdre du poids avec des appareils cardio

Tout d’

abord, examinons brièvement comment perdre du poids.

La

perte de poids dépend de votre dépense calorique. Cela fait référence au nombre de calories que vous consommez par rapport au nombre de calories que vous brûlez. Pour perdre du poids, vous devez avoir un déficit calorique, c’est-à-dire brûler plus de calories que vous n’en consommez. Une façon de vous aider à créer et à maintenir un déficit calorique consiste à faire de l’exercice et à faire du cardio.

Mais quelles machines cardio fonctionnent le mieux ?

Certaines machines cardio vous feront brûler plus de calories que d’autres, donc si Vous voulez plus d’argent pour votre argent, puis continuez à lire pour découvrir quels sont les 5 meilleurs appareils de cardio-training que vous devriez rechercher directement dans la salle de sport.

Article connexe : La meilleure séance d’entraînement 3 jours par semaine pour la perte de graisse

1. RAMEUR

Idéal pour : perte de poids, entraînement complet du corps

Faible impact ?

Oui

Muscles utilisés : mollets, quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, abdominaux, obliques, pectoraux, biceps, triceps, deltoïdes, haut du dos et lats

Article connexe : Comment perdre une livre par jour : 10 façons d’y parvenir

Le rameur est l’un des meilleurs appareils de cardio qui sont bons pour perdre du poids. Il fonctionne sur tout le corps et garantit également que vous pouvez obtenir une amplitude de mouvement complète. Alors que vos jambes contribuent à 60 % de la puissance par coup, de nombreux autres muscles entrent en jeu pour que vous sachiez que vous obtenez un entraînement complet et complet.

Le rameur est livré avec un siège coulissant, une poignée que vous pouvez saisir avec les mains de cabines, les repose-pieds, le volant et un amortisseur réglable fixé à une cage de ventilateur. L’ensemble de l’entraînement se fait assis, les pieds sur les repose-pieds devant vous. Vous tirez sur la poignée, attachée au volant et à l’amortisseur par une chaîne, et vous vous déplacez vers l’arrière lorsque votre siège glisse vers l’arrière. C’est un trait ou une rangée.

Il est également livré avec un écran qui vous indique le nombre de kilomètres ou de kilomètres parcourus à la rame, le temps passé sur la machine et le nombre de secondes nécessaires pour ramer un mètre, ainsi que d’autres données précieuses.

Pour obtenir les meilleurs résultats du rameur, vous devez régler l’amortisseur au bon réglage. Le rameur aura la possibilité de le régler à 1-10. Toutefois, cela ne doit pas être confondu avec les niveaux d’intensité. L’amortisseur est ce qui établit comment On laisse passer beaucoup d’air dans la cage pendant que vous ramez. C’est similaire au fonctionnement des engrenages de vélo. Pour faire simple, un registre plus élevé (10) signifie qu’une plus grande partie de l’air est admise à travers la cage du ventilateur. Par la suite, il faut plus d’efforts pour faire tourner la roue. Cela signifie également que lors de la course de récupération, il ralentira davantage, ce qui signifie qu’il est plus difficile d’accélérer la roue sur la rangée suivante. En revanche, un amortisseur placé à un niveau inférieur signifie qu’il sera plus facile de faire tourner le volant.

Tout comme le réglage des vitesses sur un vélo dépend de vos préférences personnelles, le réglage de l’amortisseur sur le rameur l’est également. Une bonne règle de base est de le placer entre 3 et 5 :

  • 3 mieux adapté pour plus longtemps séances d’entraînement

  • 5 étant un cadre idéal pour les plus petits.

Cependant, jouez avec le réglage afin de voir lequel vous convient le mieux. En personnalisant cela, vous serez en mesure de générer un entraînement plus optimisé et de meilleurs résultats pour perdre du poids.

Article connexe : L’entraînement par intervalles brûle-t-il plus de graisse ? (Soutenue par la science)

Calories brûlées estimées :

Selon Havard Health Publishing, l’aviron modéré stationnaire a brûlé 210, 260, 311 calories en 30 minutes pour une personne pesant respectivement 125, 155 et 185 livres. En comparaison, un rameur vigoureux sur la machine pendant la même durée les a vus brûler 255, 316 et 377 calories.

Avantages  :

Outre les avantages cardio typiques comme l’amélioration de la santé physique et mentale, le rameur est excellent car il exerce un stress minimal sur le corps en raison de votre position assise. En fait, il s’agit d’un excellent entraînement cardio à faible impact qui est facile pour les articulations tout en étant efficace et stimulant. C’est également une très bonne option pour ceux qui veulent utiliser tout leur corps lors d’un entraînement, car il cible plus de muscles que le bas du corps.

Article connexe : Comment perdre 5lbs en un mois (The Healthy Way)

2. VÉLO ASSAU

Idéal pour : perte de poids, entraînement complet du corps, faible impact

Faible impact ?

Oui

Muscles utilisés : mollets, ischio-jambiers, quadriceps, tronc, dos, fessiers

Le vélo d’assaut fait passer le vélo d’appartement stationnaire typique à un tout autre niveau. Au lieu de simplement vous donner un entraînement pour le bas du corps, avec le vélo d’assaut livré avec de longues poignées, vous pouvez y inclure des mouvements du haut du corps afin d’obtenir une séance complète qui travaillera tout votre corps et brûlera des calories pour vous aider à perdre du poids.

Ce vélo utilise un ventilateur pour fonctionner. Lorsque vous pédalez, cela crée un vent qui agit comme une résistance. Plus vous pédalez fort, eh bien, plus la résistance au vent est générée et plus elle sera difficile, vous êtes donc prêt pour un entraînement qui induit la transpiration et qui pompe le cœur. Il n’y a pas de limite au vélo d’assaut.

La meilleure façon d’aborder un entraînement en vélo d’assaut est de faire des pousses courtes et intenses. Pensez à des intervalles de 40 secondes en pédalant aussi vite et aussi fort que possible, avec 20 secondes de réduction. Entre les deux, vous pouvez également intégrer d’autres mouvements comme des squats aériens ou des pompes, ou vous pouvez prendre le temps de vous reposer. Vous ressentirez certainement la brûlure de toute façon.

Calories brûlées estimées :

Une personne moyenne peut brûler entre 20 et 30 calories par minute.

Avantages :

De la même manière que le rameur, le vélo d’assaut est un appareil cardio à faible impact. Cela le rend parfait pour ceux qui veulent s’occuper de leurs articulations tout en ayant besoin de quelque chose qui soit toujours stimulant et efficace. De plus, c’est certainement une option plus sûre que le vélo de plein air. Si vous voulez faire du vélo sans avoir à vous soucier des intempéries ou d’autres dangers tels que les voitures, les piétons et autres, c’est un très bon choix.

Article connexe : 6 meilleures machines cardio pour tonifier les jambes (plus, exemple d’entraînement)

3. TAPIS ROULANT

Idéal pour : la perte de poids, l’endurance cardiovasculaire

Faible impact ?

Non

Muscles utilisés : quadriceps, ischio-jambiers, mollets, fessiers, abdominaux

Le tapis de course est la machine cardio classique de tous les temps pour une bonne raison. Vous vous déplacez sur un tapis roulant fixé à un écran de surveillance avec un niveau de vitesse et d’inclinaison réglables. La plupart des tapis de course sont également livrés avec différents types d’entraînement afin que vous puissiez choisir celui qui conviendra le mieux à votre entraînement pour la séance, tels que la pente et les intervalles. Non seulement cela, mais certains tapis roulants ont également des options d’exercices de paysages virtuels pour que vous puissiez aller courir à travers des sentiers stimulés.

Le tapis de course est généralement utilisé pour marcher, faire du jogging ou courir vers l’avant. Cependant, si vous voulez mélanger un peu, vous pouvez également faire des pas latéraux, ou si vous êtes suffisamment coordonné, même marcher ou faire du jogging en arrière. Soyez prudent si vous faites cela et utilisez les poignées si nécessaire !

Calories brûlées estimées :

En moyenne, une personne de 130 lb qui court à une vitesse de 5 miles à l’heure peut brûler jusqu’à 537 calories en une heure, tandis qu’une personne de 180 lb peut en brûler 744.

Avantages :

Tout comme le vélo d’assaut, le tapis de course est idéal pour ceux qui veulent courir sans avoir à affronter des éléments extérieurs. C’est un moyen facile de faire monter votre fréquence cardiaque dans le confort de votre salle de sport ou de votre maison. Vous pouvez ajuster l’inclinaison du tapis roulant en fonction de vos capacités pour le rendre plus difficile ou plus facile pour vous. Pour ceux qui veulent imiter l’énergie dépensée pour courir en extérieur (car la course sur tapis de course est un peu plus facile), placez votre tapis de course sur une pente de 1 %. Cependant, il n’est pas recommandé de garder votre tapis roulant sur des pentes plus élevées pendant de longues périodes. Votre corps n’est pas censé courir longtemps en montée, alors restez fatigué de cela.

Article connexe : Pouvez-vous perdre du poids sans La transpiration ? (Oui, voici comment)

4. GRIMPEUR D’ESCALIER

Idéal pour : la perte de poids, ceux qui veulent se concentrer sur le bas du corps

Faible impact ?

Oui

Muscles utilisés : quadriceps, fessiers, ischio-jambiers, mollets et tronc

Le monteur d’escalier est un excellent cardio machine qui émule la montée des escaliers. Et si vous avez monté quelques escaliers, vous saurez que cela peut faire brûler le bas de votre corps.

Avec le monteur d’escalier, vous n’avez pas besoin de trouver un bâtiment haut avec plusieurs volées d’escaliers pour avoir la même sensation, vous pouvez le faire au même endroit car les marches font partie d’une ceinture mobile qui tourne. Il est également doté d’un écran pour que vous puissiez voir le nombre de volées d’escaliers ou d’étages que vous avez gravis, votre vitesse, combien de temps vous faites de l’exercice, votre fréquence cardiaque et d’autres informations. Vous avez la possibilité de modifier les niveaux afin qu’ils soient adaptés à votre niveau de forme physique. La plupart des machines ont une option 1-10 ou 1-20.

Le monteur d’escalier a des poignées sur lesquelles vous pouvez vous accrocher à l’avant ou de part et d’autre de vous. Cela vous facilitera la tâche, car vous pouvez appuyer votre poids sur le haut de votre corps, ce qui atténue le travail que votre bas du corps doit faire. Cependant, si vous voulez vraiment vous pousser, essayez de minimiser la quantité de poids que vous distribuez sur le haut de votre corps afin de pouvoir vraiment optimiser votre séance de cardio. Si vous avez besoin de tenir quelque chose pour équilibrer, gardez votre prise en main légère afin de ne pas supporter complètement votre poids sur les poignées.

Calories brûlées estimées :

Harvard Health Publishing montre qu’une personne de 125 lb a brûlé 180 calories en une séance d’entraînement de 30 minutes sur la machine à pas. Pour une personne de 155 lb, cela a permis de retirer 223 calories et 266 calories pour une personne pesant 185 lb.

Avantages :

Le monteur d’escalier est une machine simple, mais vous pouvez ajouter tellement de polyvalence à vos entraînements pour obtenir un excellent entraînement cardio pour perdre du poids. Pour rendre les choses encore plus difficiles, vous pouvez même prendre deux escaliers à la fois, monter les escaliers latéralement ou même ajouter un squat ou un saut de grenouille entre les marches pour ressentir une plus grande brûlure dans vos quads et vos fessiers. Certaines personnes aiment aussi mettre une bande de résistance autour de leurs jambes et ajouter des pots-de-vin lorsqu’elles marchent. Cela en fait non seulement un entraînement qui augmente votre endurance cardiovasculaire, mais peut également travailler sur le renforcement musculaire.

Liés Article : 17 exercices d’haltères pour perdre du poids (qui fonctionnent réellement)

5. ELLIPTIQUE

Idéal pour : la perte de poids, l’équilibre et la coordination

Faible impact ?

Oui

Muscles travaillés : fessiers, ischio-jambiers, quadriceps, poitrine, dos, biceps, triceps et tronc

La machine elliptique est un fréquente dans les gymnases de la section cardio, et avec raison. Il dispose de deux pédales séparées, de longues poignées, d’un volant et d’une console qui vous indique toutes les données que vous souhaitez connaître. Il ne fait pas travailler le haut du corps autant que les autres appareils cardio, mais il vous donne un bon entraînement pour votre endurance cardiovasculaire et le bas du corps.

Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont besoin de reprendre l’exercice après une blessure ou une intervention chirurgicale.

Calories brûlées estimées :

Une étude générale de l’elliptique a vu une personne de 125, 155 et 185 livres brûler respectivement 270, 335 et 400 calories en 30 minutes session.

Avantages :

La machine elliptique est une excellente machine cardio pour perdre du poids qui est également à faible impact et qui exerce moins de stress sur vos articulations. Selon cette étude, la machine elliptique est un très bon choix pour ceux qui ont besoin de replonger leurs orteils dans l’exercice après une blessure ou une intervention, donc si vous êtes dans la phase de rééducation de votre parcours de remise en forme, essayez de le faire.

C’est également très bénéfique pour ceux qui veulent travailler sur leur équilibre. Vous pouvez lâcher les poignées et engager votre tronc pour travailler sur votre coordination et vos muscles abdominaux.

Article connexe : 10 types d’entraînements cardio pour la perte de graisse (qui fonctionnent réellement)

Vous recherchez un programme d’entraînement ? Essayez d’utiliser l’application Fitbod, qui concevra votre programme en fonction de vos données d’entraînement enregistrées et de vos objectifs. Les séances d’entraînement s’adapteront automatiquement à votre niveau de récupération et à votre rythme de progression. Avec plus de 600 vidéos de mouvements et d’exercices, vous pouvez être sûr d’effectuer les mouvements correctement pour des résultats optimaux. Équipez les conjectures de vos séances d’entraînement. Essayez 3 séances d’entraînement gratuites sur Fitbod.

Notes finales

Alors voilà, le top 5 des machines cardio qui sont bons pour perdre du poids. Il couvre une gamme de types différents tels que ceux qui sont meilleurs pour le bas du corps ou ceux qui vous donnent un entraînement complet du corps. Il propose également des options pour les personnes qui ont besoin de machines à faible impact.

Pour

terminer, il est important de se rappeler que l’estimation des calories brûlées n’est qu’une estimation. Utilisez-le comme ligne directrice, mais rappelez-vous que tout le monde est différent et que votre activité et votre niveau de forme physique, votre âge et votre poids entreront en jeu sur la quantité que vous brûlez réellement. Bien que, en fin de compte, les appareils cardio vous aideront à vous rapprocher davantage d’un déficit calorique afin que vous puissiez continuer à perdre du poids. Si vous souhaitez plus d’options d’exercices, consultez l’application FitBod pour plus d’idées.

À propos de l’auteur

Emily Trinh

En tant qu’écrivaine sur la santé et le fitness, Emily combine ses deux passions : la dynamophilie et l’écriture. Diplômée d’écriture créative à sa ceinture, elle passe ses matinées à soulever des poids, ses nuits à mettre du stylo sur du papier, et à manger trop de collations entre les deux.