Où trouver un tapis de course bon marché ?

24

Nous adorons les tapis de course. C’est un excellent moyen de se mettre en forme et d’éviter les dangers du climat britannique, en particulier pendant les mois d’hiver. Mon petit gymnase a un tapis de course incliné dans le coin et il s’est avéré être un excellent ajout à ma salle de sport à domicile.

Avez-vous besoin de dépenser une fortune pour profiter des avantages de votre propre machine de course ? Nous voulions savoir ce qui existait pour plusieurs prix budgétaires : 200£, 300£ et 400£ . Voici les meilleurs tapis de course bon marché sur le marché en ce moment.

A voir aussi : Comment choisir un bon tapis de sport ?

Mise à jour 2021 : Wow, il y a eu une certaine demande sur les tapis de course (et tous les autres équipements de gym) ces derniers temps. Nous avons mis à jour ce guide avec quelques machines en cours d’exécution, nous l’espérons, en stock, qui conviendront à votre budget. Alors que le guide parlait autrefois des tapis de course de moins de 200£, il n’y a rien à avoir dans cette gamme de prix. Dans ce guide mis à jour, nous allons porter notre budget aux prix mentionnés ci-dessus. Bonne chasse !

Ce que nous recherchons pour choisir un budget tueur tapis de course

Les options à rechercher sur une machine moins chère ne sont pas si différentes des budgets de 1000£ et plus. Bien que certains compromis doivent être faits à ce niveau de prix inférieur, il y a encore de bonnes machines à saisir aux différents niveaux de prix que nous examinons.

A découvrir également : Quel appareil pour faire du cardio ?

Examinons brièvement les photos brillantes et les spécifications du produit et examinons les informations importantes et souvent cachées qui comptent vraiment. Voici un bref aperçu de ce que nous prenons en compte lorsque nous choisissons de « bons » tapis de course.

  • À quoi ressemble la piste de course ? L’une des choses qui sont poussées sur le côté dans les machines à prix inférieur est généralement la taille réelle de la piste de roulement. Plus grand c’est mieux, surtout si vous êtes grand ou lourd et qu’une surface plus grande vous donne un peu plus de marge de manœuvre lorsque vous courez.
  • Qualité du cadre — Très difficile à évaluer à partir des photos ou des spécifications. Moins cher les machines ont normalement des cadres plus légers qui peuvent être plus faciles à déplacer, mais qui peuvent également être moins stables en cours de fonctionnement. Un bon coup de pied sur un tapis roulant n’a jamais fait de mal à personne. Eh bien, peut-être que le livreur est de retour.
  • Le moteur a-t-il un peu de puissance ? Le moteur est un autre gros problème sur le marché des tapis de course économiques. Le Horse Power (HP) est un guide de la puissance du moteur et régit tout, de sa fluidité, de son niveau de bruit et de sa capacité ou non à suivre votre rythme lorsque vous effectuez une course sérieuse. Consultez notre guide des moteurs de tapis de course pour plus d’informations.
  • La console est-elle terne et sans fonctionnalités ? – Un autre domaine qui prend un peu de temps en ce qui concerne les machines les plus conviviales pour le portefeuille est certainement la console d’affichage. Aux prix les plus bas, les écrans peuvent devenir un peu trop vieux à notre goût, avec des affichages simples de style calculatrice grise et des statistiques simples. Nous cherchons toujours le meilleur que nous puissions obtenir dans chaque prix support.
  • Le bonheur de l’escalade… ou pas — L’inclinaison de votre tapis de course peut avoir un impact énorme sur la difficulté à travailler. Courir sur un tapis roulant « plat » est vraiment trop facile pour quiconque a couru quelques kilomètres dans son temps. Les machines super économiques n’auront probablement pas d’inclinaison automatique, mais c’est quelque chose que nous recherchons sur toutes les machines, dans la mesure du possible.

Tapis de course Best Budget pour environ 300£

Tapis roulant électrique pliant ONETWOFIT (Amazon)

Meilleur tapis de course de moins de 300 ans Trouver un tapis roulant décent pour moins de 300£ n’est pas une prouesse. Trouver une construction solide avec un moteur approprié ET une piste de course où vous n’aurez pas à courir comme une ballerine pour tenir sur la ceinture est aussi difficile que pour trois cents livres. Heureusement, il y a quelques diamants bruts.

La machine OneTwofit est livrée avec une surface de roulement pas minuscule de 122 cm x 40 cm, ce qui est un peu plus large que ce à quoi nous nous attendions dans cette gamme de prix et chaque centimètre compte Ici.

Il y a un moteur de 2 CV qui émet une vitesse respectable de 8 km/h, pas parfait pour le sprint, mais parfait pour une vitesse de course moyenne. En plus de cela, il y a une inclinaison ici, mais, comme prévu à ce prix budgétaire, vous devrez le définir manuellement, plutôt que de laisser la console le gérer pour vous.

Le cadre et la construction sont assez épais et la limite de poids supérieure recommandée est d’environ 120 kg. L’écran est simple, mais il y a un bon support pour tablette sur laquelle vous pouvez mettre votre iPad ou votre téléphone.

Verdict : Celui-ci nous a surpris en ce qui concerne ce que vous pouvez obtenir pour moins de 300£. Le OneTwofit a des performances et une piste de course respectables pour ce prix et il est plus lourd que ce à quoi nous nous attendions pour les machines de cette fourchette de prix.

Les pros

  • Ne prend pas trop d’espace
  • Robuste
  • Moteur assez puissant pour le prix
  • Bon rapport qualité-prix
  • Facile à assembler

Contre

  • Une marque qui n’est pas connue
  • Pas d’inclinaison automatique
  • Affichage simple

Consultez le dernier prix » Tapis de course motorisé pliant #2 Citysports (Amazon)

Le tapis roulant « sans côtés » de Citysports nous a vraiment impressionnés lorsque nous avons eu la chance de le vérifier récemment et, une fois que vous avez contourné l’idée de ne pas avoir de rails sur le côté de votre machine de course, il y a un tapis de course qui craque bien ici pour un prix abordable.

Prenant le même espace que l’une de ces machines « manuelles », il s’agit d’une machine entièrement motorisée, idéale pour les exercices à domicile à petit budget.

Il y a également des critiques impressionnantes sur Amazon pour cette machine.

Idéal pour marcher, faire du jogging et se remettre en forme

Comme il y a un cadre très réduit ici, ce tapis de course est un tapis roulant que vous pouvez faire de l’exercice, puis littéralement emporter lorsque vous avez terminé. Vous pouvez le stocker verticalement pour qu’il occupe probablement le plus petit encombrement stocké que nous ayons vu sur un tapis roulant.

Cette machine est idéale pour tous ceux qui recherchent un exercice plus léger – la marche et le jogging léger, car la vitesse maximale atteint environ 6 km/h.

Si vous vous demandez « où est ma console d’affichage ! ? » Il est intelligemment intégré à la base. Grand (très cool !) Les lettres LED indiquent votre vitesse, vos calories et d’autres spécifications importantes que vous auriez normalement sur la console supérieure.

Cela signifie que vous avez les mains libres. Bien que nous manquions un endroit où mettre notre bouteille !

Verdict : Pour tous ceux qui cherchent à se mettre en forme, en particulier ceux qui recherchent un moyen moins cher de commencer à faire de l’exercice après une longue pause, le tapis de course Citysports est bien fait, hyper-portable et fonctionne très bien. Et pour le prix, c’est une machine de premier ordre.

Bonne course !

Les pros

  • Il occupe un espace de rangement minuscule
  • Bonne marque et très bien fait
  • Très facile à utiliser
  • Assemblage zéro
  • Idéal pour la marche et la lumière jogging

Contre

  • Nulle part où mettre ton verre
  • Le design sans côtés ne conviendra pas à tout le monde

Consultez le dernier prix » Meilleur tapis de course pour un budget d’environ 400£

OK, alors montons un peu le prix. Si vous pouvez atteindre environ quatre cents livres pour votre nouvelle machine de course, vous obtiendrez une bonne amélioration en termes de qualité, de fonctionnalités et de choses que votre machine peut faire. Voici quelques recommandations pour ce prix :

Tapis de course #1 Reebok ZR8 (Amazon UK)

Tapis de course Reebok ZR8 Le ZR8 de Reebok a été une agréable surprise lorsque nous l’avons examiné et il est également un vendeur populaire sur Amazon UK depuis un certain temps. Alors, mis à part une marque connue, qu’est-ce qu’il y a pour elle ?

Commençons par la piste de course. Il y a une taille respectable de 126 cm x 41 cm ici, ce qui signifie que cette machine est idéale pour la course et une utilisation plus légère. Contrairement à certains tapis de course super bon marché, celui-ci vous permet de vous ouvrir et de courir correctement.

Bon moteur et vitesses de fonctionnement maximales

Cela est soutenu par un moteur de 2,0 HP qui vous fera atteindre environ 16 km/h (ou environ 8 mi/h).

En parlant du moteur, il est également couvert par une garantie de 10 ans . Le cadre lui-même bénéficie d’une garantie à vie (bien que nous n’ayons pas encore vu une seule goutte d’embouts sur n’importe quel tapis roulant) et tout le reste bénéficie d’une protection de 2 ans.

Inclinaison motorisée

Pas toujours courant à ce prix, le ZR8 a 12 niveaux d’inclinaison pour que vous puissiez également vous pousser avec des séances d’entraînement préprogrammées de style gym.

Quelque chose d’autre ?

Pour un coureur à petit budget, c’est bien fait — et lourd (dans le bon sens). L’écran n’est pas étonnant ; il y a 3 fenêtres LED de base, mais il est réparable et vous donne les informations dont vous avez besoin. Ce n’est pas particulièrement bruyant, en ce qui concerne les tapis de course et il est rapide de se lever et de courir.

Verdict : OK, c’est plus de 400£. Mais le ZR8 gagne sa place dans notre tour d’horizon économique du tapis roulant. Il est lisse, robuste et offre beaucoup de puissance pour ceux qui cherchent à se retrouver coincés dans une course correcte. Une machine de grande valeur.

Les pros

  • Inclinaison motorisée
  • Marque connue
  • Bien conçu et robuste
  • Suffisamment puissant pour les coureurs réguliers
  • Bon rapport qualité-prix

Contre

  • Aucune connectivité en ligne sophistiquée
  • Les haut-parleurs ne sont pas Bluetooth
  • Porte-bouteille Teeny

Consultez le dernier prix » Tapis de course #2 Kick 2 (Bluefin Fitness)

Meilleur tapis de course portable autour de 400£

Un autre tapis roulant économique qui mérite d’être envisagé dans la zone de portefeuille d’environ 400£ est celui de Bluefin Fitness. Le Kick 2 nous a impressionnés lorsque nous l’avons examiné, avec son design compact et sa compatibilité avec les applications Kinomap et Zwift.

Le tapis de course lui-même mesure seulement 66 cm sur 136 cm de long et il est conçu pour être plié. Vous pouvez parcourir jusqu’à 12 km environ. heure.

Il dispose d’un moteur silencieux et l’inclinaison peut être réglée jusqu’à 18 %, bien qu’il faille manipuler manuellement l’alimentation pour la régler vous-même. Il n’est pas contrôlé par l’écran.

La console est un autre domaine qui mérite d’être mentionné. Pour une machine économique, il y a un écran audacieux et lumineux, facile à lire et qui affiche plusieurs informations en même temps.

Les pros

  • Bon tapis de course bon marché
  • Connectivité App
  • Léger et compact
  • Temps de configuration inférieur à 30 minutes
  • Affichage décent

Contre

  • Pas d’inclinaison manuelle
  • Piste de course plus petite que certains autres tapis de course

Vérifier le prix le plus récent Tapis de course électrique pliant Body Fit #3 (Amazon UK)

Parlez de compact. Si vous êtes vraiment à court d’espace, c’est peut-être la machine en cours d’exécution que vous recherchez. Il se replie à seulement 28 cm x 51 cm. Il est facile et rapide à plier.

Il dispose d’un écran clair et facile à lire qui affiche la vitesse, le temps, la distance parcourue et les calories. Personnellement, je n’utilise que des calories, mais les autres sont là aussi.

Idéal pour toute personne pesant jusqu’à 16,5 kg et parfait pour la marche ou la course légère. Si vous êtes un vrai chef de salle de sport, vous voudrez peut-être rechercher un modèle plus robuse/ plus grand.

Et à un peu moins de 125£, c’est le tapis de course le moins cher que nous ayons pu trouver. Eh bien, les motorisés en tout cas ! Il est également livré avec une garantie du fabricant de 12 mois. Pratique.

Les pros

  • Excellent soutien de Clifford James
  • Se replie pour gagner de la place
  • Les petites roues facilitent le déplacement
  • Idéal pour marcher ou courir
  • Parfait pour les personnes âgées

Contre

  • Unité compacte, ne convient pas aux personnes de grande taille
  • Pas assez robuste pour les coureurs sérieux

Consultez le dernier prix » #4 Machine de course électrique motorisée pour tapis roulant 10 km (Amazon UK)

Cette machine de course est un excellent équipement avec une sensation de solidité et une vitesse de pointe de 10 km/h. Il existe également 3 modes programmables. Étonnamment, pour le prix, il a également un réglage d’inclinaison. Ceci est ajusté manuellement, mais l’ajout est toujours bienvenu.

Comme beaucoup de tapis de course sur cette page le sont, cet appareil se replie pour gagner de la place ou pour dégager le sol pour vos autres exercices. Vous disposez également d’un compteur de calories pratique et d’un cordon d’arrêt. Je n’ai jamais vraiment utilisé mon cordon d’arrêt, mais il est là si vous en avez besoin. * ASTUCE * N’oubliez pas de placer le disque sur le tapis roulant ou sur celui-ci Je ne démarre pas.

Facile et rapide à assembler — il suffit d’ajouter les poignées — et c’est parti.

À moins de 150 livres, ce tapis roulant se trouve à la fin du budget de l’échelle est un vol pour le prix.

Les pros

  • Construction solide
  • Se replie facilement, très compact
  • Facile à assembler : il suffit d’insérer les poignées
  • Idéal pour marcher ou courir

Contre

  • Ne convient pas aux personnes de plus de 5 pieds et demi
  • Les instructions d’utilisation des programmes pourraient être meilleures

Vérifiez le prix sur Amazon Super Budget Corner : les meilleurs tapis de course pour environ 200£

Soyons honnêtes, 200£, c’est un budget très bas pour un tapis roulant en 2021 ! Mais il y a des machines motorisées à vendre à ce prix.

Il est à noter qu’à ce prix réduit, il y aura des compromis en termes d’affichage, de qualité et probablement de vitesse de la machine.

Cela dit, voici quelques des machines qui méritent d’être envisagées.

#1 – Fit4home Healthmate JK-04 (Amazon)

Si vous avez un budget d’environ 200£, vous pourriez faire bien pire que celui-ci de Fit4Home.

Il s’agit d’un tapis roulant simple et pratique pour environ 200£. Avec une vitesse de pointe de 10 km/h, il n’est pas idéal pour ceux qui cherchent à sprinter ou à s’entraîner pour un marathon. Si vous êtes à la recherche d’une petite machine décente pour marcher et faire du jogging, le JK-04 a beaucoup à offrir à un prix abordable.

Encore une fois, l’inclinaison doit être réglée à la main en modifiant les « pieds » arrière, ce qui est un peu compliqué, mais cela vaut la peine d’être fait car cela rendra l’entraînement plus difficile et les vitesses inférieures proposées ici compteront pour plus.

L’affichage ici est également bon. Évitant l’écran LCD gris que nous nous attendions à trouver sur une machine de 200 livres, la machine Fit4Home dispose d’un écran rétroéclairé lumineux qui affiche votre temps, votre distance, vos calories et plus encore. Avec le pouls est pris par les bandes argentées sur les rails latéraux.

À l’inconvénient, la surface de course est étroite par rapport aux tapis de course plus chers, avec 36 cm x 100 cm. La machine est aussi un peu bruyante. Il n’y a pas non plus de ventilateur intégré et les porte-gobelets sont beaucoup trop petits pour contenir toutes les bouteilles sauf les plus minces.

Verdict : L’un des tapis de course les moins chers à la minute près au Royaume-Uni et malgré quelques défauts, il est difficile de ne pas être impressionné par ce que vous obtenez pour l’argent. Le coureur budgétaire de Fit4Home ne remportera aucun prix, mais il fait le travail.

Les pros

  • Tapis de course super bon marché
  • Affichage de bonne qualité
  • Très bien pour le jogging et la marche
  • Facile à déplacer et doté de roulettes
  • Simple à assembler

Contre

  • Inclinaison manuelle maladroite
  • Cadre plus léger et moins stable que les machines plus grandes
  • Poids maximal de l’utilisateur de 100 kg

Consultez le dernier prix »